Vestes et Manteaux

les vestes et manteaux, vos principaux alliés pour affronter pluie et beau temps :

Doudounes courtes ou longues, parkas, trenchs, manteaux classiques ou tendance, perfectos esprit rock, vestes matelassées ou en jeans, habillées ou décontractées… Il y en a pour toutes les saisons, tous les goûts et toutes les femmes ! Jacqueline Riu propose une large sélection de vestes et de manteaux : Chic, tendance, décontracté, city ou habillé, à vous de trouver la pièce qui saura parfaire votre look ! Pièces incontournables de votre garde-robe, selon le style que vous adoptez, elles sont en parfait accord avec les quatre saisons !

Gilet

pour se réchauffer par un temps hivernal :

La doudoune est de mise pour un temps froid, sec ou pluvieux. Vous pouvez aussi bien la porter de jour comme de nuit. La doudoune longue, très facile à porter, affine la silhouette et habille votre tenue. Vous pouvez l’enfiler pour vous rendre au bureau, ou l’adopter pour une soirée entre amis, elle restera parfaite ! Pour un look chic ou décontracté elle fera également l’affaire. La doudoune courte, qui elle est plus classique, peut se porter avec un jean ou un pantalon près du corps, et un joli pull col roulé, une chemise ou un tee-shirt à manches longues, à vous de faire votre choix ! Quand la météo est moins capricieuse, vous pouvez aussi opter pour un manteau plus léger, caban, veste matelassée... Les collections sont toutes aussi tendance les unes que les autres, il suffit juste de savoir faire le bon choix ! N’hésitez pas à les associer à une belle écharpe et une jolie paire de gants qui pourront compléter votre look. En hiver on privilégie les couleurs sobres comme le marron, le beige, le gris ou encore le noir.

Pull

les « have to » de la mi-saison :

Les vestes sont à l’honneur cette année, qu’elles soient courtes, longues, cintrées, imprimées, jacquard, en lin, forme boîte, en jean... Laissez-vous tentez par leur multitude de déclinaisons !
Vous aimez les vestes passe partout ? La veste cintrée est donc celle qu’il vous faut, vous pouvez la portez avec un pantalon habillé pour une réunion professionnelle, ou la porter pour une sortie entre amis avec un bas plus décontracté comme un jean ou un pantalon large par exemple.
Vous êtes de sortie ? Pour vous couvrir les épaules et habiller votre tenue, le boléro est LA pièce idéale, sa coupe courte épouse votre silhouette, et se concorde parfaitement avec vos plus belles tenues de soirée. Pour un look plus rock, le perfecto fera l’affaire et se mariera à merveille avec une paire de boots. Mais aussi pour les saisons de printemps et d’automne le trench est idéal pour se couvrir de la fraîcheur et avoir un look city. Enfin, en été quoi de mieux que la veste courte en jean ou en lin à associer à une petite robe fluide ou un pantalon large. Profitez de l’été pour porter de la couleur, nous vous proposons des vestes aux teintes fraiches et vives : du bleu, du poudre, de l’écru, du blanc et de l’orange, du turquoise, du rouge.