TENDANCES DU MOMENT

By RIU Paris

Les grandes tendances modes du printemps sont arrivées !
Découvrez les immanquables de la saison qui vous accompagneront sans concession. D’abord les imprimés fleuris, must-have totalement indispensable pour le printemps, qu’ils soient manches longues ou manches courtes ou même sur un pantalon, suivis de la tendance So denim, des prints animaliers avec l’incontournable imprimé léopard. On retrouve aussi le dépaysant imprimé ethnique, pour des looks plus décontractés, avec des jeux de graphismes uniques que l’on porte sur une robe, un chemisier ou sur un superbe pantalon coupe cigarette.

Top imprimé floral

Fleurs printanières

Top motiffleurs Robe imprimé à fleurs

Le motif fleuri est indémodable. Peu importe la saison, on le retrouve toujours dans notre dressing. Avec l’arrivée du printemps, on ose le porter avec des couleurs pleines de pep’s. De la robe évasée, au top irisé et en passant par le pantalon, les imprimés fleuris sont devenus un indispensable du monde de la mode. Il se décline à l’infini : dans toutes les formes, les tailles, les couleurs et les matières. Chez Riu, on craque personnellement pour les coquelicots ! Et vous ?

Jupe denim

So Denim

Jean taille haute denim Jean court denim

Le jean, on ne s’en lassera jamais ! Incontournable dans notre dressing, on le porte avec tout et en toutes circonstances. Pour le printemps, on l’adapte aux tendances estivales en lui refaisant une beauté. On le porte avec des imprimés animaliers pour un côté fun ou en taille haute avec de jolis détails pour un côté chic. Il s’associe facilement à un joli trench beige pour les journées fraîches ou à un top fleuri pour les beaux jours. Coupe slim, coupe girlfriend, coupe droite… Laquelle vous fera craquer ?

Robe imprimé wild femme

Wild spirit

Robe imprimé wild femme Haut imprimé wild femme

Print le plus prisé de la dernière saison Automne-Hiver, l’imprimé animalier se réinvente sur de nouvelles matières et dans des couleurs encore plus intenses pour s’accorder aux pièces de notre garde-robe. Sur une robe imprimé léopard dans des nuances de kaki ultra-tendance, on l’adopte aussi sur une robe imprimé léopard bleu foncé pour un look plus discret. On craque aussi pour ce print animalier sur un chemisier coloré. Il y en aura pour tous les goûts cette saison. Quel sera votre choix ?

Pantalon imprimé ethnique

Souffle ethnique

Robe imprimé ethique Top imprimé ethinique

Avec l’arrivée du printemps, les imprimés ethniques ont la côte. Ils ajoutent une touche exotique à nos tenues estivales, nous apportant la chaleur tant attendue de l’été. On le porte avec des couleurs chaudes pleines de pep’s pour un look très chic et décontracté. On craque particulièrement pour cette robe esprit chemise, qui s'orne d'un piping contrasté sur les manches et la ceinture. Pour un esprit plus décontracté tout en restant tendance, on le porte sur un pantalon en satin de coton associé à un pull léger marine subtilement irisé.

Robe bleue femme

Sporty chic

Robe verte femme Pull jaune

Depuis plusieurs années, la mode sportswear s’est fait une place au cœur des tendances et s’affiche aujourd’hui fièrement dans nos gardes robes. En total look all over ou simplement en légers détails sur de belles pièces, le sportswear s’adapte à tous et en toutes circonstances. On allie une robe aux jolis détails œillets avec des baskets blanches pour être tendance, tout en restant confort. Le sportswear, c’est également l’occasion de porter des tenues hautes en couleur : vert, bleu, rouge… On ose un top manches langues jaune aux détails sporty sur l’encolure et aux poignets que l’on marie à un jean slim print animalier pour un look décontracté.