TENDANCES DE L'AUTOMNE

L'imprimé à fleurs

Riu Paris imprimé à fleurs

Des maxis print floraux aux imprimés tropicaux plutôt végétaux, les prints bucoliques s’invitent dans notre dressing d’Automne. Sur une robe fluide ou un pantalon cigarette, les associations de couleurs apportent une douce lumière à nos looks dans un esprit bohème définitivement chic et tendance. Les nuances de rouges, de bleus et de verts sont ravivées par des touches pétillantes de rose persian, jaune safran et bleu turquoise.

Vous l’aurez compris, cette saison, les robes fleuries se portent au quotidien et les hauts à fleurs n’ont pas fini de se dévoiler !

L'imprimé animal

Riu Paris imprimé animal

Parmi les looks tendances de la rentrée, on retrouve aussi ce joli mariage de camel moucheté de noir à l’esprit Léopard. Boudé un temps, il revient sur le devant de la scène par touches ou en pièce forte comme sur un superbe trench parfaitement coupé pour donner du pep’s à une tenue. L’imprimé Léopard se marie avec toutes les nuances de couleurs et devient un intemporel indispensable à shopper d’urgence.

L’imprimé Léopard rugit donc sans concession dans nos plus beaux looks du moment que l’on construit avec des pièces chics et vraiment élégantes. On adore cette tendance féline !

L'allure city chic

Riu Paris allure city chic

Les looks de rentrée sont classy par leurs coupes indémodables comme la veste tailleur femme, mais aussi chics et tendances par le travail des détails en profondeur.

On ne gardera que la structure des pièces pour les retravailler de détails brodés, drapés, noués ou encore effilochés complètement dans l’air du temps.

On craque pour une chemise blanche femme aux détails brodés et pour un pantalon enduit femme pour un exemple de look résolument chic. Du pastel au marine, le denim s’invite aussi sur nos looks formels pour une allure chic au quotidien.