Pulls et Gilets

les pulls et gilets : ils sont parfaits pour compléter votre look !

Courts, longs, tunique, maille torsadée, cintrés, larges, unis, à motifs, structurés, avec ou sans patte de boutonnage, les pulls et gilets sont de sortie toute l’année !
Pour vous réchauffer et apporter le petit plus à votre look, les pulls et les gilets sont les pièces à avoir dans votre dressing !
Jacqueline Riu vous propose un large choix de pulls et gilets à porter en journée comme en soirée, pour rester tendance à chaque occasion.

Gilet

les gilets : les incontournables des 4 saisons

Vous êtes frileuses et toujours à l’affût des dernières tendances ? Pas de panique, les gilets sont là pour vous protéger tout en restant « in » ! En hiver, le gilet à fine maille est toujours apprécié, vous pouvez le porter sur un tee-shirt avec un pantalon coupe droite ou évasée.
Si vous préférez l’originalité, vous pouvez opter pour un gilet long accessoirisé d’une ceinture autour de la taille, ce qui vous donnera un look ultra chic. Pour un look plus casual et décontracté, vous pouvez adopter le gilet mi-long en laine ou en maille, avec un jean ou une robe, pour une petite sortie entre amis c’est l’idéal.
A la mi- saison il est parfois difficile de choisir comment s’habiller pour ne pas avoir ni trop chaud, ni trop froid, la solution : le gilet sans manche. Aussi douillet qu’élégant, tant adapté pour vos journées de cocooning à la maison que pour sortir en ville, il met en valeur la silhouette et s’adapte à toutes les situations. Coupe longue ou courte, en fausse fourrure ou en maille, il y en a pour tous les goûts !

Pull

les pulls : on ne les compte plus !

Quelle que soit sa matière, sa couleur ou sa coupe, le pull est la pièce qui occupe une grande place dans votre garde-robe. Utile tout au long de l’année, mais surtout indispensable en hiver, tout les femmes ont des pulls.
Pour aller travailler, on opte pour un pull coupe droite en coton, il accompagnera vos tenues avec style, que ce soit avec un pantalon ou une petite jupe, sans oublier une belle paire de bottines. Si vous préférez l’originalité, vous pouvez opter pour un pull à empiècement effet cuir, ce qui vous donnera tout de suite un look plus tendance ! Vous pouvez le porter avec un jean, une jupe ou un pantalon basic, il peut être à la fois habillé ou plus décontracté.
Pour un look beaucoup un peu plus décalé, pensez aux pulls fantaisie, jacquard, à motifs, ce sont les must have du moment ! Pour les journées froides d’hivers préférez le pull en laine et grosse maille qui vous protégera du froid.