Le manteau majoritaire Laine, il a tout pour plaire !



Nouveau must have de nos gardes robes, la pièce phare de la mi-saison, c'est le manteau majoritaire laine qui se noue à la taille !
Tendance en hiver, il nous suit aussi au printemps pour sublimer nos looks à la moindre brise de vent !
Découvrez LA pièce du moment à la pointe de de la mode !





La tendance de l'année !




Le manteau peignoir ? On le voit sur tous les podiums cette année ! Ce par-dessus hybride est un manteau femme idéal pour tous les jours ! A mi-chemin entre le peignoir chic et le caban structuré, il nous offre un confort incomparable grâce à sa coupe légèrement loose que l'on adore. On le porte ouvert ou noué à la taille pour définir notre allure et notre silhouette. Sa coupe décontractée n'en est pas pour autant moins élégante ! De nuit comme de jour, il habille et finalise nos tenues en toutes circonstances !

Sa coupe mi-longue est la coupe parfaite pour un manteau mi-saison ! En coup d'oeil il passe du manteau hiver au manteau printemps ! Il va aussi bien aux plus grandes qu'aux plus petites et ne tasse pas la silhouette, bien au contraire, il l'a souligne ! Ce manteau laine majoritaire est d'une élégance innée soulignée par le bicolore de teintes grises dont on raffole.



Chaud et ultra cocooning



Incontournable cette année, on le porte avec audace pour une allure chic décontractée ! Véritable alternative au Trench, on aime tout particuliàrement sa composition à 52% laine qui nous assure un confort et une chaleur parfaite. Doux au toucher, il est agréable et douillet, c'est tout ce que l'on voulait ! La chaleur naturelle de notre corps est conservée par la laine ce qui nous offre un cocon de chaleur quand la météo fait des siennes ! Il est donc chaud comme un manteau et on est à l'aise comme dans un peignoir !

La chaleur réconfortante de ce manteau femme nous plaît et sa coupe nous sublime. On peut réellement parler de manteau cocooning ! Pour être au top du top, on le porte avec un pantalon et un haut ajusté pour constraster avec l'effet loose !

Vous l'aurez compris, le manteau femme en laine majoritaire se suffit à lui-même en matière de style, alors n'attendez-plus ! Adoptez-le d'urgence !


>> Je craque pour le manteau laine majoritaire bicolore !