La robe reste une pièce incontournable chez RIU Paris ! Quelles que soient vos envies, chaque femme trouvera son bonheur parmi notre sélection de robes. Un large éventail de coloris et d’imprimés disponible pour toutes les occasions, et pour tous les goûts.

La robe de
MES RÊVES
Voir la vidéo

Tout au long du mois de mai, la robe est à l’honneur chez RIU Paris. Chaque semaine, une opportunité de gagner la robe de vos rêves en participant à nos animations exclusives.
1 semaine, 1 robe, 1 expérience = 4 fois plus de chances de gagner !
Découvrez tout de suite la quatrième partie et tentez de remporter la robe parfaite qui fera de vous la plus belle pour l’été !

Qui dit été dit grandes occasions à fêter… Alors, plutôt Jacquard ou Dentelles ? Le duel des robes vous attend sur Facebook !
Votez pour votre robe préférée et tentez de la remporter lors du tirage au sort.

puzzle
exclusivité égéries

L’histoire continue pour cette deuxième semaine… Tentez de gagner la robe de vos rêves en reconstituant l’image de notre RIU Puzzle !

Pour cette nouvelle semaine d’animation exclusive, ma fidélité est récompensée ! Pour chaque commande effectuée en boutique ou sur le site internet, je reçois un code de participation unique qui me fera peut être gagner la robe de mon choix ! Et je peux jouer autant de fois que je veux, qui sera la grande gagnante ?

Nous vous remercions pour votre participation !
Si vous êtes notre grande gagnante, nous reviendrons vers vous très prochainement…


4.
De mère en fille

Du 22 mai au 31 mai

Pour cette dernière semaine de concours « La robe de MES RÊVES » et pour célébrer la Fête des mères, RIU Paris vous propose un évènement De mère en fille.
Pour le bouquet final, ce n’est pas une mais DEUX robes qui sont mises en jeu !

Rendez-vous en boutique avec votre fille, choisissez votre tenue idéale parmi notre sélection créée spécialement pour l’occasion et postez votre selfie sur Instagram avec le hashtag #RIUDMEF.

Voir les règles du jeu

*La participation au jeu « La robe de mes rêves_Partie 4 – De mère en fille » est strictement personnelle, effective durant toute la période de validité de l’opération soit du 22/05/2019 (mercredi vingt-deux mai deux mille dix-neuf) au 31/05/2019 (vendredi trente-et-un mai deux mille dix-neuf), 23h59 (vingt-trois heures cinquante-neuf). La participation au jeu est ouverte à toute personne physique résidant en France métropolitaine. La participation au jeu s’effectue en : se prenant en photo accompagnée de sa fille ou de sa mère avec un produit de la sélection "De mère en fille" dans une boutique RIU Paris. En publiant la photo sur son compte Instagram en utilisant impérativement le hashtag #RIUDMEF. En likant la publication du Jeu concours et en s'abonnant au compte Instagram de RIU Paris. Une participante sera tirée au sort parmi toutes les participantes. Toute participation incomplète, non conforme aux conditions exposées dans le présent règlement, comportant des indications fausses et/ou falsifiées ne sera pas prise en compte et sera considérée comme nulle.