Histoire
Passionnée par le prêt-à-porter et sensible à l´élégance, Jacqueline Riu créée sa première boutique en 1971. Notre ambition rendre nos clientes uniques dans la mise en valeur de leur féminité, dans l´expression de leur sensibilité et dans leur recherche de bien-être. Cette ambition s´appuie sur une vision: la femme est plus sensible au style et au bien-être qu´à la mode proprement dite et, forte de son expérience, elle s´invente sa propre séduction.

La collection Jacqueline Riu, un esprit différent :

Un style attrayant et différencié caractérise les collections Jacqueline Riu, il conjugue subtil mélange d´imprimés et de graphismes, jeu de la couleur et sens du détail. Il met en valeur les femmes grâce à des coupes et des matières adaptées.

Jacqueline Riu s´adresse aux femmes attentives à leur apparence, en toutes occasions et propose des tenues citadines, habillées et quotidienne. Le renouvellement fréquent des collections reste pour nous une exigence pour demeurer une marque reconnue pour sa différence tout en proposant des tailles allant du 36 au 48.

Découvrez toutes les tendances à travers l´univers prêt à porter Jacqueline Riu: Tops et tee-shirts, pulls et robes maille, manteaux et impers, les chemisiers, les robes, les pantalons, ainsi que les jupes ou encore les vestes. Jacqueline Riu offre également une gamme d´accessoires de mode pour compléter vos tenues tels que sacs, ceintures, écharpes , et sans oublier les chaussures pour parfaire votre look !

Jacqueline Riu et ses ambitions :

De part son histoire, Jacqueline Riu ne cesse de se réinventer et ouvre plus de 200 boutiques en France métropolitaine, à la Réunion, en Arabie Saoudite, et en Belgique. En 2012, plusieurs boutiques se refont une beauté, un concept dans un esprit cosy, alliant féminité et modernité !

Rachetée en 2013 par la famille Deveaux, déjà propriétaire des marques Armand Thiery, Toscane et Edji , Jacqueline Riu affirme ses ambitions: se doter de tous les moyens pour rendre ses collections encore plus attractives, et apporter plus de services auprès de ses clientes.

Nos clientes, au cœur de nos exigences :

Jacqueline Riu, c´est l´affirmation d´une exigence au service de nos clientes. Une exigence de qualité produit, d´accueil, d´expression de la collection en boutique. Pour que l´expérience shopping soit un instant de plaisir, et développer une relation de confiance entre les clientes et la marque.

En septembre 2014, la E-boutique se refait une beauté et propose de nouveaux services en ligne dont la E-réservation gratuite en boutique, le click and collect, la livraison en point relais, ainsi que plusieurs moyens de paiement sécurisés. Et sans oublier tous les privilèges qu´offre la carte Égéries : > Je découvre le programme