Le denim : une infinité de possibilités


Incontournable, le denim se décline une fois de plus cette saison pour notre plus grand bonheur ! Matière chargée d'histoire, elle s'embellit avec le temps et sait nous charmer chaque année. Tissu de coton robuste ou toile souple, avec le denim, le confort est au rendez-vous.

Universel, le denim est toujours tendance et on l'adore sous toutes ses coutures. Nos pièces en jean femme sont nos chouchous que l'on garde d'année en année pour décliner nos looks en continu.

Avec une palette de couleurs qui ne cesse de se décliner, on adopte le denim plus ou moins délavé, indigo, black ou brut pour définir notre style au gré de nos envies.

En fonction de la teinte et de la coupe, le denim nous donne une allure tantôt chic tantôt décontractée ! On adore jouer de ce basique que l'on redécouvre chaque saison pour encore plus d'allure. À chacune sa pièce denim idéale et indispensable !




Pas sans mon Jean !


Indispensable, le pantalon en jean est LA pièce de référence lorsque l'on parle Denim : On le porte en toutes saisons et quand on le choisit bien, il sait nous mettre parfaitement en valeur ! Le jean Skinny est la coupe la plus près du corps, elle souligne la longueur et la finesse de vos jambes en épousant les hanches, les fesses, les cuisses et les mollets. Le jean droit est une valeur sûre indémodable ! À nouveau tendance cette saison, on porte ce jean taille haute pour marquer la taille et dessiner une silhouette fabuleuse ! Le jean boyfriend femme, on le porte taille basse avec des talons pour mixer la coupe masculine à une démarche ultra féminine. Le jean slim femme est quand à lui moulant au niveau des cuisses et plus droit au niveau du mollet. C'est LA coupe incontournable qui dessine vos courbes en beauté. Dans tous les cas, la question ne se pose plus : on est toujours féminine en Jean !

>Je découvre la sélection de Jean femme !







La veste en jean, toujours IN !


Chaque année, elle redevient la star de notre dressing ! La veste en Jean femme est toujours dans l'air du temps. Son style denim casual puise son inspiration dans les années 80 et ne cesse d'évoluer en toute féminité. Décontractée ou chic, on la porte aussi bien avec un pantalon qu'avec une robe ou une jupe. Elle se prête parfaitement aux foulards et écharpes imprimés du printemps et de l'été qui personnaliseront votre look. La veste en jean femme nous accompagne au fil des années sans que l'on finisse de l'adorer !

> Je craque pour l'intemporelle veste en Jean !





Le denim plus féminin que jamais !


Le denim perd totalement son côté masculin avec la robe femme esprit denim, un basique idéal en toute situation. Cette année on aime la robe structurée et droite. On la joue working girl décontracté, le tout hyper raffiné. Fuselée, elle épouse la silhouette et définit votre allure. L'imprimé bleu esprit denim se marie parfaitement aux accessoires colorés que ce soit au printemps ou en été ! Adoptez la version ultra féminine du denim, vous ne pourrez être que conquise !

> Je découvre la robe imprimée esprit denim