La chemise dans tous ses états

Alternative élégante au tee-shirt, cette année plus que jamais la chemise femme revient dans nos penderies pour sublimer tous nos looks ! Elégante et chic, elle se décline continuellement pour notre plus grand bonheur. C'est un basique dont on ne se lasse pas et une valeur sûre qui a plus d'un atout pour elle !




Les chemises unies


Un classique qui ne se démode jamais, la chemise unie est indispensable dans tout dressing féminin. Souvent négligée en la réservant pour des occasions formelles, elle revient sur les devants de la scène ! On le sait toutes : un chemisier femme habille élégamment en moins de deux !

Outre la classique et infaillible chemise blanche ou noire, les couleurs pastelles sont de sortie cette saison ! On craque pour un gris souris, un gris taupe ou un bleu ciel. On rehausse son teint et on égaye sa tenue avec ces douces couleurs nude ultra tendance !

On aime tout particulièrement les chemises unies fluides à la limite de la blouse femme pour se sentir bien et féminiser son allure. Elle se décline avec tout : on l'adopte aussi bien pour une tenue chic en jupe qu'une tenue plus décontractée en Jean !

> J'opte pour l'indémodable chemise unie






Les chemises à carreaux


Exit l'esprit chemise de bûcheron, la chemise à carreaux est un must have depuis plusieurs années ! Son côté western laisse place à une pièce de plus en plus raffinée d'années en années. C'est un incontournable que l'on adopte et détourne chaque saison au gré de nos envies !

La chemise à carreaux femme, on la porte de milles façons... Manches retroussées, rentrée dans le pantalon, nouée au nombril ou même ouverte laissant apparaître un joli débardeur : du look sportwear au look chic il n'y a qu'un pas ! Elle se veut décontractée pour la journée et sophistiquée en soirée. On la marie avec tout, du classique pantalon droit avec une paire d'escarpins au jean destroy avec une paire de basket ! Tout les styles sont permis !

> Je découvre les chemises à carreaux





Les chemises imprimées


Cette saison, les chemises imprimées rehaussent nos plus belles tenues ! Qu'elles soient à fleurs, à poids, à rayures, à motifs graphiques, ou encore à imprimé denim comme l'incontournable chemise en jean femme, on varie les effets en détournant la classique chemise blanche !

Tribal, romantique, sporty ou acidulé, on porte l'imprimé sans hésiter et on dynamise notre look en osant la fantaisie.

Pièce forte qui donne le ton à notre allure, la chemise imprimée a le chic pour souligner notre personnalité ! Un conseil : mixez les couleurs de votre imprimé avec des pièces unies respectant les mêmes tons et vous perfectionnerez votre look !

Les imprimés sont aussi audacieux cette saison : les rayures verticales affinent notre silhouette et les motifs graphiques attirent l'oeil pour dissimuler nos petits défauts !

Adoptez sans tarder les chemises imprimées aux esquisses féminines pour une tenue élaborée et ultra moderne !


> Je craque pour les chemises imprimées



La passion du détail


Rien de mieux pour une chemise femme chic, que des détails raffinés. On adore tout particulièrement les cols féminisés et les décolletés travaillés : on craque pour un décolleté lacé, une boutonnière soulignée par une couleur opposée ou pour un col mis en valeur par des couleurs contrastantes. Simplement chics, ces détails sauront faire toute la différence et féminiseront votre look. Tel un bijou, les détails habillent et donnent du cachet à votre chemisier !