accessoires

Accessoires mode

rien de tel que les accessoires pour sublimer une tenue !

Parce qu´une tenue parfaite ne saurait se passer d’accessoires, découvrez comment compléter votre look en un tour de main. Bijoux fantaisie, étoles, foulards, sacs à main, pochettes, ceintureschaussures, le choix d’accessoires ne manque pas…
Il y en a pour tous les goûts et tous les styles !

Pour vous aider dans votre shopping, nous vous proposons une rubrique idées look qui vous permettra d’associer des vestes et manteaux au bon foulard, des pantalons slim ou bootcut à la bonne ceinture, la robe idéale aux chaussures et sac à main parfait.

l’accessoire pour un style glamour

Le mot d’ordre pour un look chic : les talons !
En journée, optez pour un pantalon à pont ou bien une jupe droite ou crayon, complété par des escarpins mi-hauteur pour être à l’aise. Pour le sac à mains, quoi de mieux qu'un sac cabas pour y mettre tout notre nécessaire pour affronter la journée.
En soirée préférez plutôt une pochette chic qui accessoirisera votre look, ainsi que des escarpins vernis ou des sandales à talons aiguilles qui vous donnera une allure élégante.

chaussure à talon sac bandoulière foulard imprimé

l’accessoire pour un style city/bcbg

Vous êtes plutôt jean, chemise, trench et chaussures plates ? Ou encore jupe droite et cardigan ?
Commençons par les chaussures. Au choix, vous pouvez opter pour les ballerines côté plat ou les escarpins bouts ronds ou bouts pointus côté talons. Osez la couleur à vos pieds, cela donnera un peu de piquant à votre tenue. Le choix est multiple : en rouge, en blanc, en bleu, en marron, et pour les plus classiques en noir. Pour souligner votre taille, pensez à ajouter une ceinture fine sur une robe ou un pantalon 7/8.

Côté sac à main, deux options : le sac bourse, également appelé sac seau, porté à l’épaule, ou le cabas, incontournable sac à main, pratique et parfait pour votre tenue City. Mais il ne faut pas oublier le sac bandoulière pour compléter votre look, qui celui-ci est très pratique lors de journées chargées.
Enfin la touche finale sera l'étole ou le foulard, plutôt en soie et imprimée pour illuminer votre tenue.

Accessoires mode

l’accessoire pour un style casual

Vous avez un style plutôt simple et trouvez que vous manquez de féminité ?
Les accessoires sont justement là pour féminiser une tenue tout en restant à l’aise avec son look habituel.

Il existe une multitude de style chaussures toutes les femmes peuvent trouver la paire idéale et confortable : les ballerines, les boots, les derbies, les richelieu, les mocassins vernis… pour les chaussures plates.
Et si l’envie vous prend de porter des talons mais que vous hésitez car vous n’êtes pas forcément à l’aise, les talons compensés sont la solution ! Que ce soit en sandales pour l’été ou en boots pour l’hiver, vous y serez parfaitement à l’aise !
Une ceinture large sera la bienvenue pour marquer la taille d’une tenue souvent droite. Un sac cartable porté à l’épaule ou en bandoulière est très tendance et se mariera parfaitement. Une autre option tout aussi adaptée est le sac bowling.
Enfin, un chech coloré pour l’été ou un snood pour l’hiver finalisera votre tenue casual mais féminine !

Vous l´aurez compris : il existe mille et une façon d´accessoiriser vos tenues ! En mixant savamment vos bijoux fantaisie, foulards, écharpes, sacs à main, ceintures et chaussures, obtenez le style qui conviendra à l’occasion et dans lequel vous vous sentirez bien !
Le secret : un look simple avec des touches d’accessoires bien pensées, et le tour est joué !
Tout est question d’association !